05.07.17

Bien vivre ma retraite avec les senioriales

Bien vivre ma retraite avec Les Senioriales

Investir dans les résidences seniors Les senioriales

Le nombre d'aînés dans notre pays est en constante hausse : d'ici 45 ans, un tiers de la population française dépassera 60 ans. La demande en résidences seniors est donc en plein boum ! L’ensemble des résidences Les senioriales (facebook.com/les.senioriales) sont particulièrement prisées grâce au confort des appartements. Les matériaux, en particulier, garantissent une isolation thermique. L’achat d'un appartement en résidence les Senioriales est aussi synonyme de réduction d'impôts, grâce notamment au dispositif Censi-Bouvard.

Les Senioriales Village, des habitations pratiques, au sein d'un environnement sécurisé

Chacune de nos résidences dispose d'un gardien-jardinier, qui est en charge de surveiller les parages et d’assurer l'entretien des espaces communs. Les Senioriales Village proposent une atmosphère détendue et sympathique, dans un parc sécurisé, incluant des parterres soignés. Dans nos résidences pour seniors, vous disposez d’une maison de plain-pied, comportant deux chambres à coucher, une grande pièce à vivre lumineuse, ainsi qu'une cuisine toute équipée. Puisque le maximum a été planifié pour vous rendre la vie plus facile, on trouve aussi dans l'habitation des surfaces au sol faciles à entretenir et une place de parking privative.

Des logements spécialement conçus pour les seniors : les Senioriales en ville

Les Senioriales en ville permettent de participer à de nombreuses activités : ateliers mémoire, lotos... A la recherche d'un logement dans une résidence senior tout confort dans votre ville favorite ? Préférez une résidence qui facilitera votre vie quotidienne. Au coeur de quartiers agréables et à proximité des commerces et des transports, Les Senioriales en ville offrent un cadre douillet au quotidien.

Un logement à acheter ou à louer vous attend dans les résidences Les Senioriales

Si vous préférez louer un logement dans l'une des magnifiques résidences Les Senioriales, vous n’aurez à payer qu’un loyer, ainsi que des charges de copropriété, telles que l'assurance des bâtiments, l'entretien des parties communes et la rémunération du personnel. Réalisez votre projet retraite en choisissant les Senioriales ! Saviez-vous que que 25% de la population aura plus de 60 ans en 2020 ? Dans ce contexte, il se révèle primordial de penser à son avenir bien à l'avance, dans le but de choisir la solution convenant le mieux.