05.07.17

Jean christophe larose - | crunchbase

Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Jean Christophe Larose, une solide formation dans le commerce

Jean Christophe Larose (https://www.crunchbase.com/person/jean-christophe-larose) a de la même facon collaboré avec la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de sociétés. Il se trouve que c'est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale dont il ressort diplômé puis ensuite au sein de l’ISG au sein duquel il parfait son cursus dans la gestion des PME qu’il approfondit le champ de ses compétences. L'attachement tout particulier dont fait preuve le grand professionnel pour ce domaine de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. Jean Christophe Larose a pu lors du VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, s'initier à tout ce qui a trait à avec le monde de l'immobilier d’entreprise. Ses recommandations aux entreprises qui souhaitent s'implanter sur le business de l'immobilier portugais dénotent un immense savoir-faire.

Un promoteur immobilier de talent

S'annoncer comme l'entrepreneur de travaux publics qui apporte un rendu global a depuis toujours été le mot d'ordre de toutes les œuvres portées par Jean Christophe Larose. La maîtrise de l’élaboration des chantiers de construction, la gestion des résidences et le financement des projets apparaissent comme l'activité principale de sa société. À travers ces axes principaux ce promoteur a assuré la croissance du groupe Cardinal. Jean Christophe Larose souhaite être assuré de proposer une solution immobilière absolument ajustée aux nécessités de tous ses clients. Le soin porté à la satisfaction des investisseurs constitue le seul mot d’ordre.

Les travaux de Confluence manifestent le lancement de la société Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui est aussi un défi osé affronté par le jeune directeur. Peu de temps après, sa société décidera de se lier au le cabinet d’études Adéquation, et ensuite apparaîtra Fondis en 1997. Cette dernière possède une branche d'études mais également un travail de promotion immobilière. Le développement du groupe Cardinal mené par Jean Christophe Larose entraine la création d’un deuxième bureau sur les rives de Saône, à Lyon 10 ans plus tard, l’emblématique Cube Orange.

Un exercice partenarial avec organismes publics

Le chef d'entreprise rend possibles plusieurs formules innovantes et efficientes concernant l’immobilier et ce en toute confiance. Elles permettent aux organismes locaux mais aussi à tous les professionnels de révéler leur attitude avant-gardiste. La problématique de l’environnement, voici un facteur crucial des chantiers d'entreprise. Êtes-vous conscient que Jean Christophe Larose et ses collaborateurs atteignent toujours un niveau de conservation de l'énergie bien meilleur que celui qu'imposent les normes réglementaires ? Donner des solutions architecturales intégrales à tous les investisseurs constitue le cheval de bataille du chef d'entreprise. Lorsqu'on est au courant du niveau d’exigence des professionnels et des organismes locaux, c'est facile de saisir pourquoi ce chef d'entreprise est devenu l'un des partenaires privilégiés des collectivités territoriales. Parce que Jean Christophe Larose dispose d'une perception utilitaire et ainsi que d'un regard professionnel de tous les besoins immobiliers des investisseurs, s'est mis en place un travail partenarial de qualité au fil des ans.