05.07.17

DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers


		DIRECT LOCATION : agence immobilière, les annonces achat, vente, location de biens immobiliers

Pass Location, le site au service des locataires

Pass Location est un site internet pour lequel directe location (Explorimmo) est un relais et qui permet aux personnes à la recherche d'un logement à louer de s'adresser directement aux propriétaires. Grâce à un espace dédié, les particuliers en quête d'un bien ont accès aux offres publiées par la société. Grâce à Pass Location, Directe Location autorise le futur locataire à prendre contact directement avec le propriétaire pour planifier une visite du logement. Le bail est signé sans intermédiaire entre le bailleur et le locataire, sans frais supplémentaires à payer.

"Espace propriétaire" : une rubrique du service Directe Location

Via la rubrique "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des bailleurs un espace sur lequel ils peuvent imprimer le bail, l’état des lieux, la caution ainsi que tous les papiers ayant un rapport avec le logement en location. La société permet aux détenteurs d'un logement d'actualiser leur offre depuis la rubrique "Espace propriétaire". La rubrique "Espace propriétaire" permet aux détenteurs d'un bien de publier librement leurs propositions. Directe Location présente la plateforme "Espace propriétaire", qui propose aux bailleurs de déposer leurs annonces de location.

Des outils à la disposition des propriétaires

Directe Location permet aux bailleurs qui ont un bien à louer de choisir les potentiels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en relation. Directe Location donne notamment la possibilité aux propriétaires de mettre à jour leurs annonces et de consulter l’historique des visites. Sitôt qu’un internaute est séduit par une annonce, le bailleur concerné est prévenu par un courriel, lui mentionnant les informations personnelles de l'intéressé.

Avant de toucher sa commission, Directe Location s'engage à d'abord fournir les offres complètes. En accord avec la réglementation, Directe Location s'est vue délivrer une carte professionnelle de gestion immobilière par la préfecture. La société vérifie que les biens proposés sont vacants et précise les dates d'actualisation des offres.

Directe Location est née il y a vingt ans. Le crédo de cette société : proposer aux personnes qui cherchent un logement un rapport direct avec des propriétaires désirant mettre une habitation en location. Directe Location possède plusieurs enseignes dispatchées sur la communauté urbaine de Bordeaux.

Pour louer directement leurs logements, les particuliers ont la possibilité de passer par la plateforme Directe Location. Divers partenaires comme AVendreALouer ou Logic-Immo permettent aux bailleurs de profiter d’une parfaite mise en avant de leurs propositions de location. La diffusion des annonces est gratuite pour les bailleurs. Directe Location ne fournit aucun contact, à part aux candidats qui sont semblables aux profils recherchés pour la location concernée.