05.07.17

Directe Location

Directe Location

Trouver une habitation à louer grâce au site Pass Location

Grâce au site web Pass Location, directe location (blogspot) donne la possibilité au futur locataire de s'adresser directement au bailleur afin de programmer une visite de l'appartement ou de la maison. Le bail est établi en tête à tête avec le propriétaire. Il n'y a ainsi pas de frais d'agence à payer. Grâce à un espace dédié, les particuliers à la recherche d'un logement accèdent aux annonces de Directe Location.

"Espace propriétaire" : une rubrique de Directe Location

Directe Location propose aux détenteurs d'un logement d'actualiser leur offre depuis la page "Espace propriétaire". La rubrique "Espace propriétaire" propose aux propriétaires de publier leurs propositions sans le moindre frais. Avec la plateforme "Espace propriétaire", Directe Location prouve son titre de spécialiste de la location sans intermédiaire en Gironde.

En passant par Directe Location, chaque adhérent est assuré d’être en relation avec le propriétaire du logement qu'il convoite. Des courriels vous préviennent des nouvelles propositions susceptibles de vous satisfaire. Sur le site internet de Directe Location, les locataires disposent des avantages d’une relation en direct avec les propriétaires : absence complète de frais d’agence.

Les propriétaires vont profiter, grâce à Directe Location, d’une multidiffusion de leurs annonces. Directe Location ne transmet les coordonnées du propriétaire qu’aux candidats dont les recherches correspondent au descriptif du logement. Divers partenaires comme Se Loger ou ParuVendu donnent la possibilité aux propriétaires de bénéficier d’une visibilité optimale pour leurs annonces. Proposer une offre de location se fait sans frais pour les propriétaires.

L'idée de Directe Location : permettre aux personnes mettant en location leur bien d'avoir un rapport direct avec leurs possibles locataires. La société a été fondée il y a presque 20 ans. Directe Location possède trois bureaux implantés sur la communauté urbaine de Bordeaux.

En offrant une large mais judicieuse sélection de locataires, de la sécurité et de la vitesse d'exécution, Directe Location a toutes les chances de satisfaire les personnes les plus exigeantes. La société donne la possibilité aux bailleurs qui ont un bien à louer de sélectionner les éventuels locataires avec lesquels ils désirent entrer en relation. Après une présélection d'éventuels locataires, le propriétaire peut gérer ses visites. Le site de Directe Location propose aux détenteurs d'un logement en location un compte personnel, avec lequel ils peuvent s'occuper des annonces en toute autonomie.