05.07.17

Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

Directe Location Talence, Immobilier à Talence : Prendre RDV | PRENDRE MON RENDEZ-VOUS.com

Mettre en location son bien facilement avec directe location

Divers partenaires comme "Sud Ouest" ou AVendreALouer permettent aux bailleurs de profiter d’une visibilité optimale pour leurs annonces. Mettre en ligne une offre de location n'engage aucuns frais pour les propriétaires. Les bailleurs profitent, grâce à Directe Location (Prendre-mon-rdv), d’une publication de leurs annonces sur plusieurs sites partenaires. directe location ne diffuse les coordonnées du propriétaire qu’aux candidats dont les critères de recherche correspondent au descriptif du bien.

"Espace propriétaire" : une rubrique de Directe Location

Directe Location propose la page "Espace propriétaire", qui propose aux bailleurs la diffusion de leurs offres. La page propose aux propriétaires de présélectionner eux-mêmes les locataires potentiels et de s'occuper des visites. Avec "Espace propriétaire", Directe Location met à la disposition des annonceurs un espace à partir duquel ils peuvent imprimer le bail, la caution ainsi que les documents ayant une relation avec le logement loué. La plateforme "Espace propriétaire" donne la possibilité aux détenteurs d'un bien de déposer librement leurs propositions de location.

Le bail est conclu sans intermédiaire entre les deux parties. Il n'y a donc pas de frais supplémentaires à acquitter. Un espace dédié permet aux personnes en quête d'un logement d'accéder aux annonces de Directe Location. Grâce à Pass Location, Directe Location permet à un particulier intéressé par une habitation de prendre contact personnellement avec le propriétaire afin de demander à visiter le logement. Les propositions de location sont actualisées en permanence sur la plateforme Pass Location.

Directe location, le numéro un de la location directe autour de Bordeaux

Directe Location propose ses services depuis maintenant 20 ans. Afin d'enrichir ses prestations, cette société propose une revue gratuite bimensuelle. L'idée de Directe Location : permettre aux propriétaires mettant en location une habitation d'entrer directement en contact avec leurs locataires potentiels.

De nombreux avantages pour les bailleurs

Après avoir fait une sélection de possibles locataires, le bailleur peut gérer ses visites. Avec Directe Location, les bailleurs peuvent désigner les éventuels locataires avec qui ils acceptent d'entrer en contact. Le site web de Directe Location propose aux propriétaires un compte personnel, avec lequel ils ont la possibilité de s'occuper de leurs publications en toute indépendance.